Tu te demandes à quoi peut ressembler le quotidien d’un installateur d’équipement de télécommunication ? Ne bouge pas, nous avons de quoi te faire vivre une expérience des plus immersive !
Merci à Joel, élève dans le programme Installation et réparation d’équipement de télécommunication, via la reconnaissance des acquis, d’avoir réalisé cette vidéo qui te permet de vivre à travers ses yeux un exercice d’ascension et de descente au coulisseau.
Un vrai plaisir pour les yeux… On en aurait presque le vertige !
Viens te former au CFP Gabriel-Rousseau
Si tu souhaites en savoir plus, saches que le Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau propose un DEP Installation et réparation d’équipement de télécommunication. C’est la seule formation en télécommunication dans la grande région de Québec et de la Beauce. Elle comprend 1 800 heures de cours, dont plus de 1 000 heures de formation pratique en situation réelle, pour te former à la profession.
Il y a également de nombreux autres avantages, comme :
– d’excellentes perspectives d’emploi pendant et après la formation;
– un stage de 8 à 10 semaines offert en partenariat avec les entreprises du domaine;
– et encore plein d’autres, à découvrir sur : www.taformation.ca/installation.
N’hésite plus !