» Une entreprise du CFPGR représentera la région lors de la grande finale du Défi OSEntreprendreLa FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Une entreprise du CFPGR représentera la région lors de la grande finale du Défi OSEntreprendre

10 mai 2017

Le gala régional du 19e Défi OSEntreprendre de la Chaudière-Appalaches a dévoilé, le 27 avril dernier au Cégep de Lévis-Lauzon, les lauréats qui représenteront la région à la grande finale du Défi qui aura lieu à Québec le 14 juin 2017.

Parmi ces lauréats, pour le volet Création d’entreprise, OSUN, du Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau, dans la catégorie Commerce, représentera la CSDN lors de la finale. Cette entreprise de vente de lunettes de soleil a été fondée par Alexandre Lacasse, un élève du programme Lancement d’une entreprise.

 

La marque OSUN offre aux jeunes hommes (et moins jeunes) des produits de qualité à un prix abordable. Ce concept de vente 100 % en ligne permettra d’offrir le meilleur rapport qualité prix sur le marché. Lunettes de soleil, maillots de bain et sandales font le trio parfait de plage. L’ensemble d’essentiels pour le soleil permettra également de retirer une livre de plastique des océans, pour chaque produit vendu. De cette façon, OSUN contribue concrètement à l’amélioration de l’environnement mondial en nettoyant les plages pour éviter que les déchets pénètrent dans nos précieux océans. Le lancement officiel se fera le 1er juin prochain sur Kickstarter !

 

Plus de 200 personnes s’étaient rassemblées lors de cette soirée afin de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales et souligner l’audace, le travail et la détermination de celles et ceux qui osent entreprendre.

Félicitations aux lauréats et participants !


Lire le communiqué complet sur le site de la CSDN