» Une deuxième édition réussie pour la Soirée entrepreneuriale de Lévis !La FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Une deuxième édition réussie pour la Soirée entrepreneuriale de Lévis !

16 février 2017

La seconde édition de la Soirée entrepreneuriale, tenue hier soir sous la formule d’un 5 à 7 au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau (CFPGR), fut une belle réussite, rassemblant près de deux cents personnes. Celles-ci ont pu rencontrer une quinzaine d’organismes offrant des services aux entrepreneurs et s’inspirer des parcours de deux entrepreneurs chevronnés, devenus conférenciers pour l’occasion. Cette soirée était sous la présidence d’honneur du maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier.

 

Mise sur pied par l’équipe du programme d’attestation de spécialisation professionnelle (ASP) Lancement d’une entreprise donné au CFPGR, l’objectif de cette soirée était de réunir une foule de personnes s’intéressant à l’entrepreneuriat, afin de leur donner l’occasion de connaître les ressources disponibles pour quelqu’un qui veut se lancer en affaires. Il s’agit de l’occasion parfaite pour se renseigner sur les possibilités de financement d’un projet, les activités de réseautage disponibles dans la région, le mentorat d’affaires, le rachat d’entreprise, les concours disponibles, etc.

 

La soirée a été agrémentée des témoignages de jeunes entrepreneurs ayant obtenu leur ASP au CFPGR, M. Mathieu Bouchard de l’USINE et M. Nicolas Bégin d’Hit the floor. Ces deux passionnés, dont les entreprises ont des visées internationales, ont permis de constater qu’il est possible pour tout entrepreneur d’ici de croire en ses rêves.

 

Rappelons que cette soirée est initiée par le CFPGR, le Service aux entreprises de la Commission scolaire des Navigateurs et la Ville de Lévis.

Visionnez toutes les photos en cliquant ici !

csdn.qc.ca/communique/une-deuxieme-edition-reussie-pour-la-soiree-entrepreneuriale-de-levis 


Consulter le communiqué en PDF (319 Ko)