21 000 travailleurs de la santé doivent être embauchés ! | La FP des NavigateursLa FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

21 000 travailleurs de la santé doivent être embauchés !

9 novembre 2019

Selon Radio Canada, 21 000 travailleurs de la santé devront être embauchés dans la grande région de Québec, dont particulièrement des infirmiers auxiliaires et des préposés aux bénéficiaires, sans quoi les soins à la population seront grandement affectés.

Pour aider à combler ces besoins, les employeurs du réseau de la santé de la région s’activent pour rendre le milieu de la santé plus attrayant pour les jeunes grâce à la grande amélioration des conditions de travail et du salaire.

Des changements qui couplés à des formations dynamiques et concrètes, telles que celles données au Centre de formation professionnelle de Lévis, apporteront indéniablement une solution pérenne à cette pénurie.

Visionnez le reportage de Radio-Canada

Le Centre de formation professionnelle de Lévis propose des formations pour répondre à la pénurie en santé.

 

 

Le Cente de formation professionnelle de Lévis est prêt à répondre à cette demande

Le Centre de formation professionnelle de Lévis propose différentes formations dans le domaine de la santé. Des formations qui t’offrent un métier humain et passionnant et surtout, porteur d’avenir !

Assistance à la personne en établissement et à domicile

Santé, assistance et soins infirmiers

Viens étudier en santé au Centre de formation professionnelle de Lévis : DEP Santé, assistance et soins infirmiers et DEP Assistance à la personne en établissement de santé et à domicile

Si l’aventure de tente ou si tu es juste curieux d’en apprendre plus sur ces beaux métiers, n’hésite pas à t’inscrire à notre programme Élève d’un jour.



-----