ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Télécommunication : Une formation professionnelle de plus en plus recherchée

15 juillet 2021

En mars dernier, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, et le premier ministre du Québec, François Legault, annonçaient l’objectif des gouvernements fédéral et provincial de brancher la quasi-totalité du Québec à l’Internet haute vitesse, c’est-à-dire 150 000 foyers d’ici septembre 2022.

Ainsi, la demande de main-d’œuvre est grande dans le domaine des télécommunications et le Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau (CFPGR) offre, depuis plusieurs années, le diplôme d’études professionnelles (DEP) en Installation et réparation d’équipement de télécommunication, un outil qui pourra permettre aux paliers de gouvernement d’atteindre leur objectif.

La suite, c’est dans l’article du Journal de Lévis, écrit par le journaliste Alexandre Bellemare ! Cliquez sur l’image pour le découvrir.

Télécommunication : Une formation professionnelle de plus en plus recherchée

DEP Installation et réparation d’équipement de télécommunication

Choisir le DEP Installation et réparation d’équipement de télécommunication au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau (CFPGR), c’est rejoindre une formation qui fait la différence en t’assurant d’obtenir un diplôme qui ne connait pas la crise.

Toutes les conditions sont réunies pour allumer ton avenir !

Rejoins-nous ! Prochaines rentrées :

»»» 4 août 2021

»»» 12 octobre 2021

»»» 6 janvier 2022

»»» 14 mars 2022



-----