Payé 18,65 $ pour étudier au DEP Conseil et vente de pièces

Centre de formation en mécanique de véhicules lourds - Formation professionnelle des Navigateurs - Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé  
Accueil | Centre de formation en mécanique de véhicules lourds | Payé 18,65 $ pour étudier au DEP Conseil et vente de pièces

18,65 $, c’est le montant que tu pourrais gagner, par heure, en étudiant au DEP Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds (CFMVL). C’est donc un maximum de 18 650 $ qui t’attendent à la fin de ta formation d’à peine 10 mois (1095 heures).

En plus de ce salaire, le DEP Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé est avant tout une formation qui te permet d’être rapidement sur le marché du travail, dans un secteur avec une très forte demande de recrutement et de bons salaires. Que tu sois actuellement sans emploi ou dans une réflexion de réorientation professionnelle ou scolaire, notre programme à de nombreux avantages!

Alternance travail-études rémunérée à 100 %

Le DEP en Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé du CFMVL se déroule 5 jours par semaine : 2 à 3 jours en classe et 2 jours en entreprise. Et peu importe où que tu sois, c’est bien toutes tes journées qui sont rémunérées, même quand tu es au centre. En plus d’acquérir de l’expérience directement en entreprise, tu pourras donc toucher un salaire de 18,65 $ de l’heure, soit, jusqu’à 18 650 $ pendant ta formation.

Mais ce n’est pas tout…

En plus de cette rémunération très avantageuse, le DEP en Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé du CFMVL t’offre beaucoup d’autres avantages :

DEP Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé

Tu ne veux pas choisir entre le service à la clientèle et la mécanique? Tu es une personne dynamique, autonome, organisée, à l’aise avec un ordinateur et qui suit l’évolution des nouvelles technologies? Tu aimes le contact avec le public et donner des conseils aux gens? Notre programme est fait pour toi!

Avec ce DEP, tu pourras travailler comme conseillère ou conseiller aux pièces, c’est-à-dire que, grâce à tes connaissances et à tes recherches, tu vas conseiller la clientèle au sujet des réparations et des travaux d’entretien à effectuer sur des équipements motorisés. Tu pourras aussi être appelé à faire la réception et l’expédition de la marchandise, à faire des inventaires, du service après-vente, etc. Donc si tu aimes la mécanique et le service à la clientèle, c’est vraiment LA formation pour toi!

Payé 18,65 $ pour étudier au DEP Conseil et vente de pièces