ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Agent (e) au service à la clientèle

14 octobre 2021

  • Temps plein
  • Lévis

Site Société de transport de Lévis

La Société de transport de Lévis est à la recherche de personnes dynamiques axées sur l’approche client et ayant la capacité de communiquer avec facilité, précision et de manière courtoise avec le public. Sous la supervision de la Coordonnatrice – service à la clientèle et transport adapté, celles-ci répondront aux appels,  renseigneront le public sur les produits et services, enregistreront les requêtes et en assureront le suivi, prendront les réservations pour la clientèle du transport adapté et en feront la saisi dans le système.  Elles devront également accomplir diverses autres tâches en lien avec du travail de bureau et la gestion des réseaux sociaux.

Exigences :

·         Formation d’étude professionnelle en bureautique ou l’équivalent;

·         Maitrise des logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook);

·         Habilité et rapidité d’apprentissage avec les nouvelles technologies;

·         Posséder 3 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle;

·         Expérience pertinente dans la réception d‘un fort volume d’appel;

·         Facilité à communiquer tant à l’orale qu’à l’écrit;

·         Connaissance du territoire desservi par la ST Lévis;

Profil :

·         Nous recherchons des personnes orientées sur le service au client ayant un excellent esprit d’équipe, une grande éthique professionnelle, rigoureuses, dynamiques et aptes à travailler sous pression.

Conditions :

·         Horaire de 35h par semaine, de 10h à 18h du lundi au vendredi;

·         Taux horaire selon l’échelle salariale de la convention collective en vigueur;

22,78$

35

Karelle Piola

Jour

ASP en voie d'acquisition, ASP Terminé, DEP en voie d'acquisition, DEP Terminé, DES Terminé