Secrétaire Classe 1 (Mandat temporaire – 6 mois)

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17 mars 2024

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  • Rédiger les documents pertinents requis à partir des notes et des renseignements fournis et les mettre en forme à l’aide des logiciels appropriés en respectant les normes de la langue française.
  • Recevoir et filtrer les appels téléphoniques. Donner les renseignements pertinents jugés à propos. Acheminer les appels ou prendre les messages s’il y a lieu. Prendre connaissance du courrier reçu et gérer le courrier électronique.
  • Tenir à jour l’agenda quotidien des déplacements du directeur principal des ventes. Prendre et déplacer ses rendez-vous au besoin.
  • Appliquer les directives en vigueur lors de la préparation des notes de frais, demandes d’achat, demandes de paiement et tout autre formulaire requis pour tous les gestionnaires du service.
  • Collaborer à la préparation des réunions. Participer aux réunions, prendre les notes, rédiger les comptes rendus et en assurer la distribution. Agir à titre de personne ressource et d’hôte pour des activités externes lorsque requis.
  • Faire les suivis des budgets du service, participer annuellement à la préparation et en faire la saisie.
  • Faire la saisie des feuilles de présence des employés du service.
  • Faire le classement des documents et effectuer le suivi des dossiers. Accueillir les visiteurs.
  • Maintenir à jour l’inventaire de la papeterie du service.

Selon l'expérience et la formation complétée

35

Mihai

Jour

DEP en voie d'acquisition, DEP Terminé, DES Terminé

DEP Adjoint administratif, DEP Secrétariat

diana.mihai@saq.qc.ca