ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Adjoint(e) administratif(ve)/ Réceptionniste

9 novembre 2020

Site SACCADE

Centre d'expertise en autisme

SACCADE est un centre d’expertise en autisme composé de professionnels spécialisés en diagnostic et en suivi de personnes autistes de tout âge. Tout en offrant des services de pointe et diversifiés basés sur notre modèle d’intervention neurodéveloppemental unique qu’est SACCADE, nous contribuons au développement harmonieux de la personne autiste et de son entourage.

À la clinique de Québec, nous offrons des services directs à la personne autiste et sa famille. De plus, nous offrons plusieurs formations sur le modèle SACCADE aux parents et aux intervenants et ce, autant à travers la province qu’à l’extérieur du pays.

L’adjoint(e) administratif(ve) / réceptionniste accompagne nos clients à chaque étape afin d’assurer une expérience des plus positives: prise de rendez-vous (téléphonique ou en personne), accueil des clients, répondre aux interrogations, procéder aux paiements, etc. Il ou elle veille à la satisfaction de notre clientèle.

Fonctions possibles

–          Assurer la gestion et la coordination des rendez-vous des clients

–          Remplir les calendriers des intervenants

–          Accueillir la clientèle de la clinique

–          Responsable de la facturation (avec la collaboration du superviseur)

–          Filtrer les appels, courriels et demandes d’information et en faire le suivi adéquat

–          Mettre en page divers documents en lien avec la clinique

–          Être responsable du classement

–          Toutes autres tâches connexes

Exigences

–          Diplôme d’études collégiales en bureautique ou DEP en secrétariat ou plus de 5 ans d’expérience équivalente

–          Être organisé, structuré, autonome et proactif dans l’organisation de ses tâches

–          Être à l’aise de travailler avec la clientèle autiste (ou être désireux d’apprendre)

–          Faire preuve de discrétion et démontrer un grand respect de la confidentialité

–          Capacité de travailler en équipe

–          Une bonne connaissance de la suite OFFICE

–          Bonnes compétences en français et maîtrise de l’anglais, un atout.

selon l'expérience

37,5 heures par semaine

Fabienne Munger

Jour

ASP Terminé, DEP Terminé, DES Terminé

Adjoint administratif (5357 + 5231), Secrétariat (5357)