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Secrétaire administrative

11 mai 2022

Site Physiothérapie Hélène Morin

"La Référence dans Chaudière-Ouest!"

PROFIL DE L’EMPLOYEUR
Établit à St-Nicolas et à St-Étienne-de-Lauzon depuis près de 20 ans, Physiothérapie Hélène Morin se démarque par son caractère humain et son personnel engagé. Le milieu de travail se veut une ambiance chaleureuse, conviviale et d’entraide tout en maintenant un professionnalisme d’excellence. Fier de son équipe, celle-ci se compose de divers professionnels de la santé en plus d’une personne à la direction des ressources humaines et du personnel administratif.

Pourquoi travailler chez nous?

Pour un environnement accueillant où l’entraide et l’esprit d’équipe est présent. Pour une ambiance de travail dynamique, chaleureuse et agréable. Pour évoluer auprès d’une organisation bien établie, en pleine expansion, qui vous permettra de faire profiter vos talents et partager vos passions. Pour un horaire adapté à la réalité de vos besoins (jeune famille ou loisir personnel) et une panoplie de conditions avantageuses.

LIEU D’EMPLOI
809 route des Rivières, Lévis (Secteur St-Nicolas) OU 15 rue de l’Aréna, Lévis (Secteur St-Étienne)

FONCTIONS
– Par son accueil, la personne prendra soin de la cliente de l’arrivée au départ;
– Elle aura à gérer l’horaire de la prise de rendez-vous des professionnels (avec un logiciel spécifique);
– Elle s’occupera de la facturation des clients et aura à faire le suivi auprès des organismes payeurs et devra aussi fournir un rapport de recette journalier conforme;
– Elle aura à travailler sur diverses plateformes informatiques tel que Office
– Elle tiendra à jour le classement des dossiers et effectuera diverses tâches connexes à la bureautique.

EXIGENCES
– Nous recherchons une personne ayant une scolarité reconnue dans le domaine ou en voie de l’obtenir. Une personne non diplômée ayant un bon nombre d’années d’expériences pourrait compenser.
– Une maîtrise de la langue française parlée et écrite;
– Qui a une capacité à gérer les priorités;
– Une personne d’équipe ayant de l’initiative.

QUALITÉS RECHERCHÉES
– Nous recherchons une personne pour qui le côté humain occupe une place importante dans son environnement de travail;
– D’humeur positive;
– Qui a des aptitudes et des habiletés de base en comptabilité;
– Qui a le sens de l’organisation et une bonne capacité de la gestion du temps;
– Qui a un intérêt pour son épanouissement professionnel.

ATOUT
– Des connaissances dans le milieu de la santé;
– Des connaissances dans le traitement des dossiers numériques.

CONDITIONS
– Poste de jour avec possibilité de soir (à déterminer ensemble);
– Possibilité d’un horaire sur quatre jours;
– Possibilité de participation à un REER;
– Deux semaines de vacances payées dès l’embauche et plus selon expériences;
– Possibilité de congé sans solde;
– Un nombre de journée de congés de maladie payé;
– Un montant annuel d’allocation pour formation continue;
– Prime à l’embauche et autres avantages en santé mieux-être et conciliation travail et vie personnelle.

HORAIRE DE TRAVAIL
– Nous offrons la possibilité de temps plein ou de temps partiel, sur semaine.

SALAIRE
– Le salaire se situe entre 21,00$ et 27,00$ / l’heure selon expériences, expertises et diplôme académique.

ACCESSIBILITÉ
– Nous offrons le stationnement gratuit;
– Le transport par bus de ville est à moins d’une minute du lieu de travail.

ENTRÉE EN FONCTION
– Dès maintenant

APPLIQUER
On a piqué votre curiosité? Vous aimeriez en apprendre davantage sur notre milieu de vie au travail et ses conditions? Nous vous invitons à communiquer auprès de Mme Hélène Allard au 418 431-0248, poste 1 ou faire parvenir votre curriculum vitae à physiohelene.morin@outlook.com.
Toute candidature sera traitée de façon confidentielle.

Au plaisir de vous accueillir dans notre équipe!

21,00 à 27,00$

25-35

Mme Hélène Allard

Jour, Soir

DEP en voie d'acquisition, DEP Terminé, DES en voie d'acquisition, DES Terminé

Adjoint administratif (5357 + 5231), Soudage haute pression (ASP - 5234)