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Conseiller(ère) au support technique

24 mars 2021

Site Ouellet Canada inc.

Le service client et la recherche de solution en chauffage électrique te passionnent?
Tu es débrouillard, autonome, bilingue et tu as des compétences techniques ?
Tu désires mettre à profit ton expertise au sein d’une entreprise en constante évolution?
Joins-toi à nous!

Être Conseiller(ère) au support technique chez Ouellet, c’est mettre à profit ses talents dans un contexte où le support technique auprès des clients est primordial pour répondre à leurs besoins et les interactions avec les divers départements font partie intégrante du quotidien.

Tes responsabilités :

– Répondre aux appels et courriels de support technique et fournir les informations requises auprès de l’ensemble de nos clients (distributeur, électricien, ingénieur-conseil, consommateur);
– Proposer les appareils et options appropriés aux besoins;
– Suggérer des méthodes de contrôle de la température et faire des calculs de climatisation et de chauffage;
– Supporter nos clients lors de l’installation et des diagnostics d’anomalies (trouble shooting, dépannage);
– Participer au développement d’outils de support technique;
– Participer à la gestion des pièces de rechange;
– Faire des lay-outs de planchers chauffants et des listes de matériel requis;
– Faire le lien avec les autres départements de l’entreprise pour conseiller sur les stratégies à adopter avec nos familles de produits.

Ton profil :

– Détenir un diplôme en électricité, génie électrique, mécanique ou physique, mécanique du bâtiment ou dans une discipline connexe;
– Cumuler deux (2) ans d’expérience pertinente;
– Posséder des connaissances avancées en électricité;
– Démontrer de fortes habiletés en travail d’équipe, en communication et en service à la clientèle;
– Avoir de bonnes aptitudes d’analyse, de synthèse et de résolution de problèmes;
– Faire preuve de débrouillardise, d’initiative et d’autonomie;
– Connaître un logiciel de dessin assisté par ordinateur (atout);
– Maîtriser l’environnement Microsoft Office;
– Avoir un niveau d’anglais oral et écrit avancé.

Pour en savoir plus!

Postule par courriel : srh@ouellet.com
Visite la section Carrière de notre site web : http://www.ouellet.com/fr-ca/carrieres.aspx

À déterminer

37,50

Rébecca Cameron

Jour

ASP Terminé, DEP Terminé

Électricité (5295), Vente-conseil (5321)