ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Conseiller(ère) au support technique

5 mai 2021

Site Ouellet Canada inc.

Le service client et la recherche de solution en chauffage électrique te passionnent?
Tu es débrouillard, autonome, bilingue et tu as des compétences techniques ?
Tu désires mettre à profit ton expertise au sein d’une entreprise en constante évolution?
Joins-toi à nous!

Être Conseiller(ère) au support technique chez Ouellet, c’est mettre à profit ses talents dans un contexte où le support technique auprès des clients est primordial pour répondre à leurs besoins et les interactions avec les divers départements font partie intégrante du quotidien.

Tes responsabilités :

– Répondre aux appels et courriels de support technique et fournir les informations requises auprès de l’ensemble de nos clients (distributeur, électricien, ingénieur-conseil, consommateur);
– Proposer les appareils et options appropriés aux besoins;
– Suggérer des méthodes de contrôle de la température et faire des calculs de climatisation et de chauffage;
– Supporter nos clients lors de l’installation et des diagnostics d’anomalies (trouble shooting, dépannage);
– Participer au développement d’outils de support technique;
– Participer à la gestion des pièces de rechange;
– Faire des lay-outs de planchers chauffants et des listes de matériel requis;
– Faire le lien avec les autres départements de l’entreprise pour conseiller sur les stratégies à adopter avec nos familles de produits.

Ton profil :

– DEP ou DEC en électricité, génie électrique, mécanique ou physique, mécanique du bâtiment ou dans une discipline connexe;
– Cumuler deux (2) ans d’expérience pertinente;
– Posséder des connaissances avancées en électricité;
– Démontrer de fortes habiletés en travail d’équipe, en communication et en service à la clientèle;
– Avoir de bonnes aptitudes d’analyse, de synthèse et de résolution de problèmes;
– Faire preuve de débrouillardise, d’initiative et d’autonomie;
– Connaître un logiciel de dessin assisté par ordinateur (atout);
– Maîtriser l’environnement Microsoft Office;
– Avoir un niveau d’anglais oral et écrit avancé.

Pour en savoir plus!

Postule par courriel : srh@ouellet.com
Visite la section Carrière de notre site web : http://www.ouellet.com/fr-ca/carrieres.aspx

À déterminer

37,50

Rébecca Cameron

Jour

ASP en voie d'acquisition, ASP Terminé, DEP en voie d'acquisition, DEP Terminé

Électricité (5295), Électromécanique de systèmes automatisés (5281)