Grève des membres du personnel enseignant, professionnel et de soutien du 8 au 14 décembre 2023 

Comme tous les établissements sont fermés, les services de garde, les services éducatifs, les activités parascolaires et le transport scolaire ne sont pas offerts. Toutes les sorties scolaires et rencontres de parents sont également annulées ou reportées. Le centre administratif n’est pas accessible à la population. Les cours et activités reprendront le vendredi 15 décembre, selon l’horaire habituel.

Responsable de la gestion des loisirs, de la culture et adjoint administratif

Accueil | Responsable de la gestion des loisirs, de la culture et adjoint administratif

1 novembre 2023

Site Municipalité de Sainte-Hénédine

La municipalité de Sainte-Hénédine est à la recherche d’un responsable de la gestion des loisirs, de la culture et adjoint administratif pour travailler sur son territoire.

Tâches :

  • Organiser et superviser les activités reliées à l’animation d’été et lors des différents congés scolaires, de la piscine extérieure et des activités au chalet des Loisirs et au terrain des Loisirs;
  • Organiser et programmer différents cours et activités pour le bien-être de la population;
  • Organiser et superviser la réalisation de divers évènements;
  • Assurer un suivi des revenus et des dépenses du service des loisirs;
  • Animer, préparer et faire un suivi des réunions pour divers comités dont celui de la Commission des Loisirs de Sainte-Hénédine;
  • Participer et représenter la municipalité auprès de différents organismes de loisirs et de culture;
  • Assister et remplacer pour différentes tâches au bureau municipal lorsque requis.

Connaissances :

  • Bonne qualité du français parlé et écrit;
  • Avoir une connaissance fonctionnelle des outils informatiques habituels;
  • Avoir de l’entregent et pouvoir s’exprimer en public.

Exigences :

  • Avoir un permis de conduire valide;
  • Expérience récente et pratique dans les tâches mentionnées ci-haut;
  • Flexibilité et polyvalence demandée.

Horaire :

  • Poste contractuel avec horaire flexible (entre 15 et 30 heures par semaine selon la période de l’année).
  • Possibilité d’être réalisé comme 2e emploi ou pendant vos études.
  • Variable (peut être appelé à travailler le soir ou la fin de semaine selon les activités)

Salaire :

  • Selon la compétence et l’expérience.

Entrée en fonction : Décembre 2023 ou janvier 2024
Ce poste est ouvert à tous (étudiant, jeune retraité, etc.)
Poste contractuel (12 à 18 mois) avec possibilité de prolongement

Veuillez nous faire parvenir votre candidature ou vos questions à l’adresse suivante :
info@ste-henedine.com

L’appel de candidature se termine le 20 novembre 2023 à 16h.

Note : Les candidats retenus seront contactés par courriel.

25.00

+/- 30hrs

Yvon Marcoux

Jour, Soir

DEP en voie d'acquisition, DEP Terminé, DES Terminé

DEP Adjoint administratif, DEP Comptabilité, DEP Secrétariat

info@ste-henedine.com