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Agent [passionné] expérience client

7 juillet 2020

Site Les YMCA du Québec

Ici, votre talent a de l'impact!

Aimeriez-vous que votre talent ait un impact positif sur les gens avec qui vous travaillez? Recherchez-vous de nouvelles occasions de maximiser et de développer votre expertise? Souhaitez-vous évoluer dans un milieu où l’humain est au cœur des décisions? Nous avons une opportunité pour vous parce qu’ici, votre talent a de l’impact!

Chaque jour, plus de 1 600 personnes travaillent au sein du réseau des YMCA du Québec pour offrir des services diversifiés qui entraînent des changements positifs chez les individus.

Pour notre nouveau YMCA du Québec situé dans le quartier Saint-Roch, nous recherchons un(e) conseiller(ère) à l’abonnement pour identifier les besoins de la clientèle et ainsi optimiser l’expérience de chaque abonné. Êtes-vous la personne qu’il nous faut?

Le défi que nous vous proposons

Sous la supervision du Directeur expérience client :

  • Accueillir les abonnés et les visiteurs du centre, les infromer et les diriger.
  • Vendre l’abonnement et procéder aux inscriptions des abonnées.
  • Écouter la clientèle pour identifier ses besoins et intérêts et les guider dans leurs choix.
  • Mettre en valeur l’offre du YMCA et informer des différentes promotions en cours.
  • Offrir un service à la clientèle de qualité selon les standards SAM et les politiques des YMCA du Québec.
  • Prendre des initiatives selon les imprévues et besoins quotidiens du centre.
  • Répondre au téléphone et diriger les appels en conséquence.
  • Adhérer aux politiques et procédures du YMCA régissant la protection des enfants et des personnes vulnérables.
  • Comprendre et intégrer la valeur de la philanthropie au sein de son poste

Quelques bonnes raisons vous joindre au YMCA

Le YMCA offre bien entendu une rémunération concurrentielle et d’excellents avantages sociaux, mais travailler au sein de nos équipes, c’est d’abord et avant tout la possibilité de :

  • développer votre expertise;
  • côtoyer des experts passionnés;
  • avoir un impact social positif;
  • travailler avec de multiples partenaires engagés;
  • vraiment faire la différence dans la vie des gens;
  • avoir l’autonomie suffisante pour relever des défis stimulants.

En vous joignant à notre équipe de Québec, vous découvrirez également un milieu où l’humain, l’entraide et la collaboration sont au cœur des activités.

La personne que nous recherchons

Pour mener à bien sa mission, l’agent (e) devrait :

  • Détenir de l’expérience en vente et service à la clientèle.
  • Aisance avec les systèmes informatiques.
  • Être en mesure de travailler selon un horaire flexible et variable.
  • Rigueur, empathie naturelle et attention aux détails.
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et excellente compréhension de l’anglais.
  • N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

L’aventure vous tente ?

Si vous croyez vous aussi que le sport, l’activité physique et les initiatives communautaires transforment les gens et leur permettent de grandir, nous aimerions en apprendre plus sur vous. Transmettez-nous votre candidature sans plus attendre!

13,10$/h

15 à 30 heures

Marc-André Reid

Jour, Soir

DEP en voie d'acquisition

Vente-conseil (5321)