ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

ÉLECTRICIEN OU ÉLECTRICIENNE

9 décembre 2020

  • Temps plein
  • Québec

Site Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval

Annuellement, 16 346 personnes y sont hospitalisées et 129 008 visites sont réalisées en mode ambulatoire pour 45 072 usagers. Le bassin de desserte s’élève à plus de 2 000 000 d’habitants, soit environ 30 % de la population du Québec. Affilié à l’Université Laval, l’établissement compte sur la collaboration et le dévouement de plus de 3 500 employés, médecins, professionnels, chercheurs, gestionnaires et bénévoles pour offrir des soins et des services de qualité aux clientèles hospitalisées et ambulatoires. L’Institut offre notamment des programmes de soins et de services spécialisés et ultraspécialisés pour le traitement des maladies cardiovasculaires, respiratoires et des maladies reliées à l’obésité. Les médecins et les professionnels de la santé de l’Institut possèdent une vaste expertise et contribuent à faire avancer la science de la médecine.

L’Institut a aussi comme mission d’évaluer des technologies et des modes d’intervention en santé. Le Centre de recherche de l’Institut est reconnu internationalement pour la qualité de ses travaux de recherche.

SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous l’autorité de son supérieur immédiat, la personne titulaire de ce poste exécute des travaux d’installation, de réfection et de réparation électrique de tout genre.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Fait l’entretien et la réparation du réseau électrique dans le centre hospitalier
Répare et entretient l’appareillage électrique
Compile et remplit ses formulaires de bons de travail
Étudie les plans pour déterminer les spécifications et calculer les besoins en matériaux
Installe, vérifie, entretient, répare et modifie tout système de conduction composé d’appareils de canalisation, d’appareillages électrique, d’accessoires et autres appareillages pour l’éclairage, le chauffage, la force motrice, la communication, la transmission, la détection, etc.

Exigences :
Doit, en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’œuvre, détenir un certificat de qualification d’électricien ou d’électricienne émis par l’autorité compétente
Minimum de 3 ans d’expérience

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Bonne capacité à travailler en équipe
Discrétion
Respect de la confidentialité

Remarques :
Établissement à dimension humaine et unique
Certification Entreprises en Santé Élite qui démontre nos pratiques exemplaires en matière de gestion de la santé, du mieux-être et de la sécurité du personnel
Centre sportif et cours de conditionnement physique sur place, activités de reconnaissance, conciliation travail-vie personnelle (aménagement d’horaire de travail et proximité au CPE La Nichée), troupe de théâtre, chorale et exposition d’œuvres d’art – Programmes d’intégration et d’orientation de grande qualité comportant des suivis personnalisés
Collègues dévoués et passionnés par leur travail
Possibilités de promotion, d’avancement et de développement de carrière
Collaborer à réaliser des premières médicales canadiennes, nord-américaines et mondiales
Environnement à la fine pointe de la technologie

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont invitées à se rendre sur notre site Internet sous l’onglet « Emplois » et à poser leur candidature sur le poste en y joignant leur curriculum vitae.

IUCPQ.qc.ca

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

24,76$

38,75

Anne-Sophie Fortin

Jour

ASP Terminé, DEP Terminé

Électricité (5295)