SERVICE-CLIENT
-Gérer une multitude de dossiers et de clients pour plusieurs conseillers en même temps;
-Aider les conseillers dans la préparation des demandes relatives aux dossiers clients (dossiers hypothécaires, d’assurances, etc.)
TRANSACTIONNELLES
-Assister l’équipe des conseillers afin d’offrir un service de qualité efficace pour répondre aux demandes transactionnelles des clients;
-Effectuer de façon rapide, efficace et conforme les demandes de transactions des conseillers dans les différents systèmes de gestion (rachats, transferts, dépôts, prélèvements automatiques, ouvertures de comptes, rééquilibrage de portefeuilles, envoi des aperçus de fonds, etc.);
-Consigner au Journal toutes transactions, actions ou communications liées au dossier des clients;
-S’assurer du maintien de la structure et de la conformité des documents et des notes consignées aux dossiers clients (procédures, envoi aux clients, numérisations, archivage, classement, notes au journal de bord, etc.);
ADMINISTRATIVES
-Accomplir les tâches administratives reliées aux dossiers clients ainsi qu’au soutien des conseillers;
-Préparer, rédiger/corriger et traiter la correspondance, les formulaires, et autres documents;
-Numérisation et archivage des dossiers clients;
À discuter
35 heures semaine
Michael Bilodeau
Jour
ASP Terminé, DEP Terminé