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Adjoint (e) au soutien administratif et transactionnel

12 avril 2022

  • Temps plein
  • Lévis

Site IG Gestion de Patrimoine

Planificateur financier

SERVICE-CLIENT
-Gérer une multitude de dossiers et de clients pour plusieurs conseillers en même temps;
-Aider les conseillers dans la préparation des demandes relatives aux dossiers clients (dossiers hypothécaires, d’assurances, etc.)

TRANSACTIONNELLES
-Assister l’équipe des conseillers afin d’offrir un service de qualité efficace pour répondre aux demandes transactionnelles des clients;
-Effectuer de façon rapide, efficace et conforme les demandes de transactions des conseillers dans les différents systèmes de gestion (rachats, transferts, dépôts, prélèvements automatiques, ouvertures de comptes, rééquilibrage de portefeuilles, envoi des aperçus de fonds, etc.);
-Consigner au Journal toutes transactions, actions ou communications liées au dossier des clients;
-S’assurer du maintien de la structure et de la conformité des documents et des notes consignées aux dossiers clients (procédures, envoi aux clients, numérisations, archivage, classement, notes au journal de bord, etc.);

ADMINISTRATIVES
-Accomplir les tâches administratives reliées aux dossiers clients ainsi qu’au soutien des conseillers;
-Préparer, rédiger/corriger et traiter la correspondance, les formulaires, et autres documents;
-Numérisation et archivage des dossiers clients;

À discuter

35 heures semaine

Michael Bilodeau

Jour

ASP Terminé, DEP Terminé