ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Stratège vente et marketing

15 mars 2022

Site Groupe P. Bolduc

Groupe P. Bolduc, Ose le vivre!

Groupe P. Bolduc, un employeur de choix :

  • Poste temps plein 40 heures/semaine
  • Assurances collectives
  • Formation pour perfectionner tes talents
  • Un weekend qui débute à midi les vendredis
  • Faire partie d’une équipe forte et soudée

RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Prendre en charge et faire le suivi des demandes de soumissions et commandes clients;
Élaborer des stratégies numériques complètes;
Développer des stratégies de contenu efficaces;
Définir les KPI (indicateurs de performance), évaluer la performance des campagnes numériques et optimiser ces dernières de façon régulière et proactive;
Effectuer l’audit des activités et des actifs numériques des marques et de leurs concurrents;
Effectuer des activités de veille stratégique
Participer au développement des contenus (photographies, vidéos, rédaction, campagnes, etc.).

Exigences
Connaissance des bonnes pratiques numériques;
Connaissance des outils Google Analytics, Facebook campain manager, LinkedIn ad manager / maitrise de la planification média;
Être familier tant avec le B2B que le B2C;
Parfaite maîtrise du français et excellent niveau d’anglais (à l’oral et à l’écrit).

Qualités recherchées
Avoir l’esprit à la fois créatif et analytique;
Posséder une bonne gestion du stress et des priorités;
Bonnes aptitudes rédactionnelles à clarifier et structurer des idées;
Passionné par son travail, souci du dépassement et excellent esprit d’équipe;
Capable de travailler sur plusieurs projets en simultané.

Selon la formation et l'expérience

40

Maude Lessard

Jour

ASP en voie d'acquisition, ASP Terminé, DEP en voie d'acquisition, DEP Terminé