Groupe P. Bolduc, un employeur de choix :
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Prendre en charge et faire le suivi des demandes de soumissions et commandes clients;
Élaborer des stratégies numériques complètes;
Développer des stratégies de contenu efficaces;
Définir les KPI (indicateurs de performance), évaluer la performance des campagnes numériques et optimiser ces dernières de façon régulière et proactive;
Effectuer l’audit des activités et des actifs numériques des marques et de leurs concurrents;
Effectuer des activités de veille stratégique
Participer au développement des contenus (photographies, vidéos, rédaction, campagnes, etc.).
Exigences
Connaissance des bonnes pratiques numériques;
Connaissance des outils Google Analytics, Facebook campain manager, LinkedIn ad manager / maitrise de la planification média;
Être familier tant avec le B2B que le B2C;
Parfaite maîtrise du français et excellent niveau d’anglais (à l’oral et à l’écrit).
Qualités recherchées
Avoir l’esprit à la fois créatif et analytique;
Posséder une bonne gestion du stress et des priorités;
Bonnes aptitudes rédactionnelles à clarifier et structurer des idées;
Passionné par son travail, souci du dépassement et excellent esprit d’équipe;
Capable de travailler sur plusieurs projets en simultané.
Selon la formation et l'expérience
40
Maude Lessard
Jour
ASP en voie d'acquisition, ASP Terminé, DEP en voie d'acquisition, DEP Terminé