ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Électromécanicien ou électromécanicienne (Centre Paul-Gilbert – Réf 120137)

21 septembre 2021

Site CISSS de Chaudière-Appalaches

Des gens de cœur unis pour votre mieux-être!

Présentation de l’organisation
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions
Personne qui installe, modifie, entretient et répare divers systèmes automatisés et leurs composantes mécaniques, hydrauliques, pneumatiques électriques et électroniques.

Renseignements sur l’emploi
Port d’attache : Centre Paul-Gilbert et l’employé aura à se déplacer sur les heures de travail dans le secteur Lotbinière pour support.

Exigences :
Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en électromécanique de systèmes automatisés reconnu par le ministère compétent.
Doit détenir un permis de conduire valide

Les diplômes exigés pour l’emploi, obtenus hors Québec, doivent être accompagnés d’une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et Intégration du Québec.

21.62$ à 26.47$ / heure

35

Ressources Humaines

Jour

DEP Terminé