Opération Nez-rouge au CFP Gabriel-Rousseau

Opération Nez-rouge au CFP Gabriel-Rousseau
Accueil | Actualités CFPGR | Opération Nez-rouge au CFP Gabriel-Rousseau

Le 25 novembre dernier, le Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau a accueilli la tournée Party sans déraper, animée par l’organisme Alliance-Jeunesse Chutes-de-la-Chaudière.

Les élèves participants ont pu de cette façon, être sensibilisé à consommer prudemment avec l’arrivée du temps de fêtes.

Opération Nez-rouge au CFP Gabriel-Rousseau Opération Nez-rouge au CFP Gabriel-Rousseau Opération Nez-rouge au CFP Gabriel-Rousseau

Merci aux participants et aux organisateurs.

 

Party sans déraper

Grâce à des épreuves d’agilité avec les lunettes Fatal Vision, des simulations d’arrestation, des conseils aux organisateurs de partys ou des quiz, la tournée Party sans déraper vise à sensibiliser les jeunes à l’importance d’adopter un comportement responsable en matière de consommation d’alcool et de conduite avec les facultés affaiblies. Sur un ton non moralisateur, elle rappelle aussi aux étudiants que téléphoner à un parent, un ami, un taxi ou à l’Opération Nez rouge pour rentrer à la maison lorsqu’ils ont pris un verre s’avère une façon sécuritaire de bien terminer leur soirée.

Pour en savoir plus : https://operationnezrouge.com