Nouveau : dès 2024, inscris-toi à l’ASP Secrétariat médical

Nouveau : dès 2024, inscris-toi à l’ASP Secrétariat médical au Centre de Formation Professionnelle Gabriel-Rousseau
Accueil | Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau | Nouveau : dès 2024, inscris-toi à l’ASP Secrétariat médical

Le Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau (CFPGR) est ravi d’annoncer le lancement de son tout nouveau programme : une ASP (attestation de spécialisation professionnelle) en secrétariat médical. Si tu as le désir de développer tes compétences et de diriger ta carrière vers le secteur de la santé, afin d’effectuer des tâches de secrétariat et d’administration liées aux activités médicales, cette formation est ta porte d’entrée vers un avenir passionnant!

Tu as donc maintenant la possibilité de faire notre DEP Secrétariat, puis de poursuivre avec l’ASP Secrétariat médical, le tout, sans changer de lieu de formation. Et bonne nouvelle, tu peux même réaliser ton ASP 100 % en ligne (mode synchrone avec une présence pour les examens).

La première cohorte débute le 29 janvier 2024. Fais vite ta demande d’admission!

Nouveau : dès 2024, inscris-toi à l’ASP Secrétariat médical au Centre de Formation Professionnelle Gabriel-Rousseau

Pourquoi choisir notre ASP Secrétariat médical?

Les compétences étudiées pendant l’ASP

Grâce à une multitude de cours spécifiques au métier du secrétariat médical, tu deviendras vite un atout indispensable pour ton employeur. Voici quelques exemples de ce que tu apprendras pendant l’ASP Secrétariat médical : interpréter des termes médicaux, transcrire des rapports de consultation médicale, d’imagerie médicale ou des comptes rendus opératoires, assurer le soutien administratif en lien avec les consultations médicales, etc. Et bien évidemment, un stage pratique de 75 heures.

N’oublie pas : la rentrée a lieu le 29 janvier 2024. Marque cette date dans ton agenda et prépare-toi à commencer une nouvelle phase de ta carrière!