ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Un métier d’avenir avec la formation professionnelle des Navigateurs

27 octobre 2020

Jamais la formation professionnelle des Navigateurs n’aura autant brillé et fait partie de la solution face aux différents défis qui frappent notre société comme la pandémie, la pénurie de main-d’œuvre, le taux de chômage élevé ou le décrochage scolaire.

À elle seule, la formation professionnelle des Navigateurs regroupe cinq centres de formation professionnelle et 26 programmes, dont 14 de ces derniers sont identifiés comme métiers d’avenir. Des emplois qui connaissent d’excellentes perspectives d’avenir et des salaires concurrentiels !

Retrouvez la liste complète des emplois d’avenir de la formation professionnelle des Navigateurs dans le publi-rédactionnel publié dans l’édition du Soleil, du 17 octobre 2020. Vous pouvez télécharger l’article en version PDF, en cliquant ci-dessous, ou le lire directement en ligne.

Vous y découvrirez également tous les avantages des formations de la formation professionnelle des Navigateurs : des formations courtes et souvent rémunérées, la possibilité de suivre vos cours en ligne ou dans l’établissement, des formules alternance travail-études, et encore plein d’autres.

Bonne lecture !

La formation professionnelle des Navigateurs

La formation professionnelle des Navigateurs est formée du Centre de formation professionnelle de Lévis, du Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau, du Centre national de conduite d’engins de chantier, du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds, et du Centre de formation en montage de lignes. Elle offre des formations dans les secteurs de l’administration et de la bureautique, de la construction, de l’électrotechnique, de l’entrepreneuriat, de la mécanique, de la santé, des soins esthétiques, de la métallurgie et de la vente.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : taformation.ca



-----