» L’atelier du CFMVL se transforme en barbecue au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis !La FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

L’atelier du CFMVL se transforme en barbecue au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis !

12 mars 2018

Dans le cadre de la campagne Destination Santé de la Commission scolaire des Navigateurs (CSDN) au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis, le Centre de formation en mécanique de véhicules lourds (CFMVL) a transformé son atelier mécanique en un véritable barbecue, le vendredi 2 mars dernier.

Dans l’effervescence engendrée par l’arrivée du congé de la relâche, les élèves pouvaient s’offrir des hotdogs pour une bonne cause. Pour l’occasion, quelques membres du personnel ainsi que certains représentants de groupe étaient derrière les « fourneaux » et au service.

En plus de ce dîner bien apprécié, un élève en Mécanique de véhicules lourds routiers a lancé un pari à son enseignant. Si Christian Olivier-Lehir se rasait les cheveux, l’enseignant Guillaume Bérubé devait remettre 65 $ à la fondation. Chose promise, chose due : un montant de 65 $ a été ajouté aux profits de la vente de hotdogs. C’est donc 1 535 $ qui ont été amassés pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis !

Le CFMVL remercie sincèrement tous les élèves et les membres du personnel pour leur généreuse participation. Le centre remercie également la compagnie Macpek qui a contribué à la cause par une commandite de 100 $ pour aider à l’achat de la nourriture nécessaire pour la tenue de l’activité ainsi que l’entreprise Motoparts pour son don de 50 $.

 

Pour voir toutes les photos de l’activité, visionnez l’album Facebook.