Jack Dupuis récompensé par les Navigateurs | La FP des NavigateursLa FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Jack Dupuis récompensé par les Navigateurs

12 décembre 2018

Hier, lors du Gala des Navigateurs 2018, qui a pour but de reconnaître des élèves et des membres du personnel de la Commission scolaire des Navigateurs qui se sont distingués, notre Jack a reçu la médaille des Navigateurs, dans la catégorie « Rayonnement provincial, national, international ».

 

Historique de la dernière année

Jack Dupuis, élève de la spécialisation professionnelle Mécanique spécialisée d’équipement lourd s’est démarqué une fois de plus cette année en demeurant champion canadien de Mécanique de machinerie lourde aux Olympiades canadiennes des métiers et technologies, tenues en juin dernier, à Edmonton.

La semaine dernière, Jack était candidat aux Worldskills France, l’étape suivant les compétitions canadiennes, afin de se perfectionner pour la finale mondiale prévue à Kazan, en Russie, en 2019. Notre champion canadien en est ressorti avec la deuxième place au classement dans sa catégorie !!! Un incroyable exploit le rapprochant encore plus de la première place mondiale ! Nous croyons très fort en toi Jack, bravo pour tes performances exceptionnelles !

Vidéo à venir



-----