ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Il reste quelques places en mécanique de véhicules lourds routiers

3 mars 2020

Il faut faire vite ! Si ton truc c’est la mécanique et les véhicules lourds et que tu souhaites en faire ton métier, ne tarde pas à t’inscrire pour la prochaine cohorte du DEP Mécanique de véhicules lourds routiers du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds. Il ne reste que quelques places pour la rentrée d’août 2020.

Ça serait dommage de passer à côté d’un avenir professionnel aux perspectives excellentes. En effet, selon le site internet Randstad, Mécanicien d’équipements lourds se place dans le top 10 des postes les plus recherchés au Canada pour 2020 !

Il reste quelques places en mécanique de véhicules lourds routiers

 

 

L’enseignement se fait en groupe et de jour avec des professeurs passionnés, et 80 % de la formation est réalisée en atelier avec un équipement à la fine pointe de la technologie. Après les 1 800 heures de formation (2 ans) tu pourras être employés comme mécanicien de véhicules lourds, d’équipements lourds, de moteurs diesels, réparateur de camions… ou bien te spécialiser grâce à notre ASP Mécanique spécialisée d’équipement lourd.

Apprends-en plus grâce à notre vidéo promotionnelle.

 



-----