Gala des Navigateurs 2019 : Rayonnement international pour le CFMVL | La FP des NavigateursLa FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Gala des Navigateurs 2019 : Rayonnement international pour le CFMVL

20 janvier 2020

L’édition 2019 du Gala des Navigateurs s’est déroulée le 10 décembre dernier et parmi les gagnants, se trouve un ancien élève du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds : Jack Dupuis !

Jack Dupuis, finissant du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds, est rentré du Mondial des métiers 2019 tenu en Russie en août dernier avec non pas une, mais deux prestigieuses médailles au cou : la médaille d’argent en mécanique de machinerie lourde et celle du Meilleur participant du Canada. Jack était le seul et unique médaillé de la délégation canadienne. En se hissant au deuxième rang, il a devancé des représentants de pays très performants. Depuis 2017, Jack collectionne les récompenses et gravit les podiums ici, au Canada et en France. Il est un modèle de persévérance, de détermination et une inspiration pour tous : élèves et enseignants ! Félicitations Jack !

Le Gala des Navigateurs est organisé par la Commission scolaire des Navigateurs. C’est un évènement qui constitue l’occasion de reconnaître des élèves et des membres du personnel qui se sont distingués.



-----