La formation professionnelle présente à Hit the Floor ! | La FP des NavigateursLa FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

La formation professionnelle présente à Hit the Floor !

8 mai 2019

Qui ne connait pas Hit the Floor ? C’est l’évènement de danse de classe mondiale à ne pas manquer du 15 au 20 mai, au Centre de congrès et d’expositions de Lévis ! Cette année, plus de 4 000 danseurs présenteront 1 236 numéros, qui seront évalués par 6 juges reconnus.

La formation professionnelle représentée

Mais Hit the Floor c’est aussi une multitude d’animations parallèles, dont des kiosques que vous pourrez visiter tout au long de la compétition. Et parmi ces exposants, il y en a un qui respire la formation professionnelle et que nous vous invitions à visiter : le kiosque de MZone Coiffure !

Sa propriétaire, Manon Morissette est finissante du programme Lancement d’une entreprise du Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau. Mais ça ne s’arrête pas là. Ses coiffeurs : Mélanie McGraw, Jennyfer Gingras, Joël Mathieu-Lebel et Sarah G. Aubé sont tous les quatre issus du programme Coiffure du Centre de formation professionnelle de Lévis. Ils sont aidés de Julie Wiseman, deux jours par semaine.

La formation professionnelle présente à Hit the Floor !

Une partie de l’équipe de MZone Coiffure : (de gauche à droite) Julie, Justine, Joel, Mélanie, Jennyfer et Manon.

Toute cette équipe animera un kiosque où les visiteurs pourront se faire coiffer gratuitement. Ils pourront également y recevoir des conseils pour se coiffer eux-mêmes, chez-eux.

Une belle idée pour une grande visibilité quand on sait que plus de 21 000 spectateurs sont attendus.

N’hésitez pas à leur rendre visite. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, suivez MZone Coiffure sur Facebook ou Instagram pour y vivre ces trois journées en photos.



-----