Des matelots diplômés et prêts à prendre le large !

DEP Matelotage du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds - Bandeau
Accueil | Actualités CFMVL | Des matelots diplômés et prêts à prendre le large !

Le 22 juin dernier avait lieu le gala des finissants du DEP Matelotage du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds. Au total, une trentaine d’élèves ont donc pu se retrouver une dernière fois pour fêter l’obtention de leur diplôme.

DEP Matelotage du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds - Photo de groupe des finissants

Dans le groupe O : Louis, Jason, Étienne, Sandra, Jérémie, Victor, Allen, Nikolas, Fabiola, Landry, Paul, Karl, Josée, Samuel, Bastien et Simon.

Dans le groupe P : Olivier, Rémy, Catherine, Jules, Sébastien, Julie, Yohan, Jean-Raphaël, Sergio, Yohann, Filip, Charles, Julien, Carolanne, Arlindo Manuel et Sébastien.

Bravo à toutes et à tous. Une belle carrière passionnante vous attend à présent !

 

Deux bourses de la CPSLC

La Corporation des Pilotes du Saint-Laurent Central a profité de cette cérémonie pour remettre deux bourses à nos élèves méritants : Yohann Martel et Victor Desjardins. Félicitations aux récipiendaires !

DEP Matelotage du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds - Yohann Martel DEP Matelotage du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds - Victor Desjardins

La Corporation des Pilotes du Saint-Laurent Central a été constituée en 1873 et regroupe tous les pilotes entre Québec et Montréal, incluant le Port de Montréal. Leur mission est d’effectuer la conduite des navires assujettis au pilotage obligatoire de manière sécuritaire et efficace entre Québec et Montréal, incluant le Port de Montréal.

Merci à la CPSLC pour les photos.