Entrepreneuriat Lévis : des outils pour entreprendre | La FP des NavigateursLa FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Entrepreneuriat Lévis : des outils pour entreprendre

19 novembre 2019

Dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat sur la Rive-Sud et de rendre hommage aux entrepreneurs qui sont passés entre les murs du Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau, Entrepreneuriat Lévis offre un espace aux entrepreneurs et ceux en devenir où ateliers, échanges et projets entrepreneuriaux pourront prendre vie.

« Cet espace répond à un besoin qui nous a toujours été exprimé. Les jeunes voulaient un espace pour faire du soft working, un concept qui fait partie de la nouvelle ère de l’entrepreneuriat. C’est l’espace idéal pour venir cogiter une idée », a lancé Sébastien Soucy, instigateur du projet avec Alexi Roger, tous deux coaches d’affaires et formateurs au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau.

La suite, c’est dans l’article d’Alexandre Bellemare, publié dans le Journal de Lévis, dans l’édition du 19 novembre 2019. Vous pourrez apprendre tous les secrets de la création d’Entrepreneuriat Lévis et du Lancement de L’espace entrepreneurial du Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau.

 

Entrepreneuriat Lévis : des outils pour entreprendre au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau Entrepreneuriat Lévis : des outils pour entreprendre au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau

 

» Lire l’article



-----