ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Offre d’emploi : enseignant(e) en conduite d’engins de chantier

26 juin 2022

Le Centre de services scolaire des Navigateurs est à la recherche d’une enseignante ou d’un enseignant afin de combler une tâche régulière à temps plein pour le Centre national de conduite d’engins de chantier au programme Conduite d’engins de chantier.

EXIGENCES

1- Détenir un diplôme d’études professionnelles ou un diplôme équivalent dans la discipline d’enseignement (possibilité de reconnaissance des acquis).
2- Posséder un minimum de 4 500 heures d’expérience en conduite d’engins de chantier sur les chantiers de construction.
3- Avoir une expertise sur au moins 2 types d’engins différents.
4- Démontrer de bonnes aptitudes à communiquer à l’oral et par écrit.
5- Être capable de travailler en équipe et démontrer un souci constant pour la réussite de l’élève.
6- Avoir un bon sens de l’organisation et de la planification.
7- Détenir ou s’engager dans le processus d’une qualification légale pour enseigner.*

* Les personnes intéressées à faire carrière dans l’enseignement doivent se soumettre à des exigences ministérielles, entre autres, réussir un test de français et s’inscrire à un programme d’études universitaires en enseignement.

TRAITEMENT

Selon la convention collective en vigueur.

INSCRIPTION

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae accompagné d’une lettre précisant son intérêt, par courriel à : carl.fecteau@cssdn.gouv.qc.ca au plus tard le 30 juin 2022 à 16 h.

PROCESSUS D’EMBAUCHE

Les personnes retenues seront contactées le 1er juillet 2022 et les entrevues se dérouleront le 4 juillet 2022. Voir l’offre : https://web.cssdn.gouv.qc.ca/node/24765 Pour plus d’information sur le programme : https://taformation.ca/centres/centre-national-de-conduite-dengins-de-chantier-cncec/

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.



-----