» Électricien, un métier d’avenir !La FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Électricien, un métier d’avenir !

12 avril 2019

Tu cherches un métier passionnant et qui offre d’excellentes perspectives d’emploi ? Ne bouge plus, le Centre de formation professionnelle Gabriel Rousseau a exactement le programme qu’il te faut. Deviens électricien grâce à son programme Électricité (DEP).

       

    

Médaille d’argent pour le métier d’électricien

L’Association de la construction du Québec (ACQ) estime qu’il manquera au moins 3 500 travailleurs sur les chantiers du Québec. Dans le top trois des métiers en pénurie en 2019, c’est directement celui d’électricien qui se retrouve sur la deuxième marche du podium avec plus de 420 professionnels recherchés.

De plus, selon le site de l’information sur le marché du travail, le salaire annuel moyen d’un électricien est estimé à 62 000 $ (chiffres 2015)… Il n’y a plus à hésiter !

        

    

Le programme Électricité (5295)

Au Centre de formation professionnelle Gabriel Rousseau, le programme Électricité est offert en 1 an et demi dans des locaux modernes, toujours à la pointe des dernières technologies afin d’être opérationnel immédiatement sur le marché du travail.

     

   

Ta curiosité s’est éveillée après avoir regardé cette vidéo ? inscris-toi vite à Élève d’un jour.  Et si tu es déjà convaincu, bonne nouvelle, tu peux t’inscrire en tout temps au programme Électricité. Les prochaines rentrées auront lieu le 5 août 2019, le 15 octobre 2019 et le 7 janvier 2020.

          

      

Être électricien et entrepreneur ?

Oui, c’est possible ! Si tu as toujours rêvé d’être ton propre patron et que tu as des idées d’affaires plein la tête, le Centre de formation professionnelle Gabriel Rousseau peut aussi t’accompagner grâce à ses deux formations : Lancement d’une entreprise et Gestion d’une entreprise de la construction.

      

     

Un beau projet de carrière qui commence ici !

   

     

      

Crédit photo
Photo par American Public Power Association sur Unsplash



-----