» Don d’une voiture Toyota au CFP de Lévis pour le programme de Mécanique automobileLa FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Don d’une voiture Toyota au CFP de Lévis pour le programme de Mécanique automobile

13 avril 2017

Le département de Mécanique automobile du Centre de formation professionnelle de Lévis a désormais le plaisir d’accueillir une nouvelle Toyota Camry 2012 dans son milieu d’enseignement. Grâce à Lévis Toyota et à Toyota Canada, cette voiture offerte gratuitement symbolise le partenariat de longue date entre cette marque de voiture et le centre de formation.

 

Messieurs Stéphane Geerts et Kaven Soulard de Lévis Toyota et Martin Drolet de Toyota Canada étaient présents le vendredi 7 avril au Centre de formation professionnelle de Lévis pour la remise officielle de la voiture, d’une valeur à neuf d’environ 35 000 $.

 

« Je suis heureux de constater que, déjà, les élèves et les enseignants prennent plaisir à examiner notre nouvelle acquisition. Un don comme celui-ci est bénéfique non seulement dans le cadre du programme de Mécanique automobile, mais également pour tous les futurs employeurs et leurs clients ! Ces élèves sont nos mécaniciens de demain après tout », a souligné M. Serge Lambert, directeur du Centre de formation professionnelle de Lévis, avec enthousiasme.


Lire le communiqué (375 Ko)

Voir toutes les photos de l’événement sur Facebook 


Lire l’article dans Le Journal de Lévis du 26 avril 2017