Conseil et vente de pièces : une formation sur mesure | La FP des NavigateursLa FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Conseil et vente de pièces : une formation sur mesure

8 juillet 2019

Tu recherches un bon emploi stimulant, en lien avec la mécanique et les nouvelles technologies, qui te permet de faire carrière dans un domaine en constante évolution ? Deviens conseiller en vente de pièces d’équipement motorisé !

Tu auras la responsabilité des inventaires, la recherche de données techniques et la fourniture de pièces et d’accessoires. Le métier parfait pour ne pas avoir à choisir entre le ventre et la mécanique.

Et bonne nouvelle, il est encore temps de t’inscrire en DEP Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé au Centre de formation en mécanique de véhicules lourds.

Notre expertise : la mécanique

Le CFMVL est un choix parfait pour ta formation. En plus de la qualité de l’enseignement, tu accèdes également à des installations respectant la réalité du métier. Le CFMVL t’offre un environnement d’apprentissage conforme à la fine pointe de la technologie, le tout dans une classe aménagée comme en milieu professionnel, avec un vrai magasin ouvert au grand public.

L’ensemble est complété par de nombreux stages en entreprises effectués tout au long de la formation. Mais surtout, tu as la possibilité de faire la formation à TON rythme et en fonction de TES disponibilités.

Temps complet ou temps partiel : tu as le choix

Parce que le CFMVL est partenaire de ta réussite, le centre t’offre la possibilité de choisir la formule de formation qui te convient le mieux : temps complet ou temps partiel.

Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé - Inscription en temps complet Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé - Inscription en temps partiel

Le contenu de la formation Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé ne change pas et l’enseignement est toujours individualisé. Tu combines donc qualité et flexibilité d’enseignement.

Des conditions idéales pour commencer ton avenir professionnel, avec en mains, un diplôme qui t’ouvrira de nombreuses portes !

La preuve, tous les élèves de la dernière cohorte, à peine leur formation terminée, sont déjà en emploi !

Alors passe à l’action et de deviens commis aux pièces magasinier !

Ta formation commence ici. Prochaines rentrées en septembre 2019.



-----