DEP Conduite d’engins de chantier : admissions ouvertes!

Centre national de conduite d'engins de chantier - Formation professionnelle des Navigateurs - DEP Conduite d’engins de chantier  
Accueil | Centre national de conduite d'engins de chantier | DEP Conduite d’engins de chantier : admissions ouvertes!

La période de réception des demandes d’admission pour la cohorte débutant à la mi-août 2024, du DEP Conduite d’engins de chantier du Centre national de conduite d’engins de chantier (CNCEC) est ouverte! Tu as jusqu’au 1er mars 2024 pour envoyer ton dossier d’admission.

Si tu es intéressé, tu dois compléter une demande d’admission en ligne et suivre les instructions pour téléverser les documents exigés sur le site d’AdmissionFP.

DEP Conduite d’engins de chantier : admissions ouvertes pour la cohorte d'août 2024

Tests de sélection

Si ton dossier respecte les préalables requis, tu devras ensuite réussir les tests de sélection préalables qui se dérouleront en mars-avril 2024.

Les demandes d’admission dépassent largement la capacité d’accueil et nous devons nous assurer de sélectionner, parmi les demandes reçues, les candidats qui ont les meilleures chances de réussite. Toutes les personnes candidates admissibles devront participer à un test psychométrique qui se fera en ligne. Pour y avoir accès, il faut avoir les préalables requis avant le 30 juin 2024.

Avantage du Centre national de conduite d’engins de chantier

En savoir plus sur le Centre national de conduite d’engins de chantier et son DEP Conduite d’engins de chantier

Bon à savoir : DEP Conduite de grues

La période des demandes d’admission pour le DEP Conduite de grues est aussi actuellement ouverte! Visite notre site Web taformation.ca pour en savoir plus.