Collecte de dons au CFMVL pour le Défi ski Leucan

Collecte de dons au Centre de formation en mécanique de véhicules lourds pour le Défi ski Leucan
Accueil | Actualités CFMVL | Collecte de dons au CFMVL pour le Défi ski Leucan

Ensemble, aidons-les à remonter la pente! C’est avec cette devise que Charles-Edward Mercier, élève en ASP Mécanique spécialisée d’équipement lourd, au Centre de formation en mécanique de véhicules lourds (CFMVL), a décidé de former, accompagné de trois amis, l’équipe IFR INOX pour l’édition 2020 du Défi ski Leucan.

Leur but, collecter un maximum de dons afin d’aider Leucan à poursuivre sa mission de soutenir les enfants atteints de cancer et leurs familles en leur offrant des services distinctifs et adaptés.

Le CFMVL s’implique pour le Défi ski Leucan

Pour atteindre son objectif, c’est armé de sa motivation et de son engagement que Charles-Edward est allé démarcher le CFMVL afin d’y organiser une activité de collecte sous la forme d’un diner hot-dog.

Jeudi 13 février dernier, tous les élèves et les membres du personnel étaient invités à venir manger en échange de 10 $. Au résultat, de nombreux participants ayant donné plus d’argent, se sont 2 170 $ qui ont été récoltés pour l’équipe IFR INOX !

Collecte de dons au Centre de formation en mécanique de véhicules lourds pour le Défi ski Leucan

Merci à tous pour votre générosité, et bravo à toutes les personnes impliquées dans l’organisation de cette belle réussite… qui ne fait que commencer ! Vous aussi, vous pouvez aider Charles-Edward dans sa collecte en visitant sa page de collecte : https://secure.webleucan.com/registrant/FundraisingPage.aspx?RegistrationID=4646820

Retrouvez toutes les photos du diner sur notre album Facebook.

Collecte de dons au Centre de formation en mécanique de véhicules lourds pour le Défi ski Leucan

 

Encore une fois : merci à tous !

La Commission scolaire des Navigateurs et le CFMVL souhaitent remercier les nombreuses personnes qui ont permis à cette collecte de voir le jour. La bienveillance qui vous a uni est merveilleuse. Merci à tous !

Sébastien Brassard et Valérie Chamberland pour la recherche de commanditaires : Olymel a généreusement offert les saucisses, et le Super C Duplessis a de son côté fourni gratuitement les pains à hot-dogs ainsi que des caisses de liqueur.

La direction du CFMVL : Daniel-Étienne Vachon et Carl Fecteau. Le comité de vie étudiante : Daniel Després avec les présidents de classe. Sans oublier le groupe d’ASP de Richard Fortin qui a cuisiné et distribué les hot-dogs.

Merci également à l’entreprise Macpek de Lévis qui a fait un généreux don de 100 $ à Charles-Edward.

En savoir plus sur le Défi ski Leucan

Abonne-toi à l'infolettre

Et reçois les actualités et l'information de la Formation professionnelle des Navigateurs