Bravo à nos étudiants et au personnel pour l'organisation de l'édition 2019 de la braderie Look de pro | La FP des NavigateursLa FP des Navigateurs |
ATTENTION, votre navigateur ( fureteur ) doit être mise à jour afin d'obtenir une meilleure expérience web. Merci.
MENU

Actualité :

Bravo à nos étudiants et au personnel pour l’organisation de l’édition 2019 de la braderie Look de pro

14 novembre 2019

Look de pro, est une braderie temporaire organisée par les élèves et les enseignants des départements de Commerce et de Vente-conseil du Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau (CFPGR). D’autres membres du personnel mettent aussi la main à la pâte pour faire de cet événement une réussite. Cette troisième édition s’est donc déroulée les 11 et 12 novembre derniers dans le nouvel espace entrepreneurial du centre.

Un projet réalisé de A à Z par l’équipe qui met de l’avant plusieurs compétences des différents programmes :  promotion, organisation logistique des marchandises, gestion des ventes, accueil et conseil, comptabilité, etc. Tous les participants peuvent être très fiers de leur implication, du travail effectué et des résultats obtenus.

Braderie au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau Braderie au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau Braderie au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau

Retour sur la création de la braderie

Des communications avaient été faites en amont afin de récolter des dons de vêtements, de chaussures et d’accessoires propres et adéquats pour le marché du travail, auprès des élèves et du personnel du CFPGR et du CFP de Lévis. Nos partenaires de la Ville de Lévis et du Centre multiservice de la Commission scolaire des Navigateurs ont également fait des dons de vêtements. Merci à eux!

Toutes les pièces ont été vendues aux prix de 1 $ afin de permettre à tous de se créer un « look de pro » sans faire de trou dans leur budget. Et pas de perte, tous les articles invendus ont été donnés à un organisme de Lévis qui saura, lui aussi, en faire profiter les personnes dans le besoin.

Avec les profits réalisés, des chèques-cadeaux seront offerts par tirage au sort parmi les personnes ayant fait des dons ou des achats.

Braderie au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau

 

 



-----