Bourses « Elles sont faites pour la job » : 12 lauréates célébrées

Bourses « Elles sont faites pour la job » : toutes les lauréates des centres de la Formation professionnelle des Navigateurs
Accueil | Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau | Bourses « Elles sont faites pour la job » : 12 lauréates célébrées

Lors d’un 5 à 7 convivial et inspirant, douze élèves des centres de la Formation professionnelle des Navigateurs ont été mises à l’honneur dans le cadre de la remise des bourses « Elles sont faites pour la job ». Cet événement, tenu le 1er mai 2025, a permis de souligner la détermination, la passion et la réussite de femmes qui se démarquent dans des formations menant à des métiers traditionnellement masculins. Organisé par Connexion Emploi ressources femmes, il a été rendu possible grâce à la générosité de nombreux partenaires de renom.

Les lauréates 2025

Centre de formation en mécanique de véhicules lourds

Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau

Centre de formation professionnelle de Lévis

Centre de formation en montage de lignes

Bravo à toutes, vous êtes une source d’inspiration et de motivation pour toutes les femmes qui hésitent à se lancer! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos études et une brillante carrière dans vos domaines respectifs.

Connexion Emploi ressources femmes

En amont de la remise des prix, Connexion Emploi ressources femmes a organisé une tournée dans l’ensemble des centres de formation professionnelle de la région de Chaudière-Appalaches afin d’inciter les femmes à s’inscrire à la bourse « Elles sont faites pour la job », mais également pour leur présenter leurs services.

Seule ressource spécialisée dans la région, Connexion Emploi accompagne les femmes à chaque étape de leur cheminement professionnel — que ce soit pour un retour aux études, une réorientation de carrière ou une intégration durable au marché du travail. Grâce à son expertise, l’organisme répond adéquatement aux divers besoins de sa clientèle.